Actualités
9 août 2022BlogLe Wheel Pulse Transducer (WPT) de Michigan Scientific Corporation est un système d'encodeur compact conçu pour être fixé à la roue d'un véhicule. Les signaux du codeur du WPT peuvent être utilisés pour calculer la vitesse de rotation, la position angulaire et le sens de rotation d'une roue. Ces mesures sont couramment utilisées pour suivre la position d'un véhicule pour des applications telles que le développement de véhicules électriques et le suivi de véhicules autonomes. Suivi autonome des véhicules Les véhicules autonomes s'appuient sur la technologie du système mondial de navigation par satellite (GNSS) pour suivre leur position, mais ces systèmes peuvent échouer dans les environnements urbains, intérieurs ou souterrains. Dans les zones où le suivi GNSS n'est pas disponible, d'autres technologies telles que les transducteurs d'impulsions de roue ou les accéléromètres doivent être utilisées pour suivre l'emplacement des véhicules. Les systèmes WPT peuvent être utilisés pour suivre la position des chariots élévateurs autonomes à l'intérieur des entrepôts ou des équipements miniers souterrains autonomes. De plus, le système WPT peut être utilisé pour tester et valider la précision des systèmes basés sur des accéléromètres. Capteur WPT Description L'ensemble est conçu pour se monter rapidement et facilement sur une roue de véhicule. Sa conception compacte et légère se compose d'électronique dans un boîtier robuste. Le WPT est monté sur la roue via des pinces à écrou de roue à connexion rapide ou des écrous de roue étendus. Les plaques d'adaptation et les pinces à écrou de roue à connexion rapide sont disponibles dans une variété de tailles et de configurations pour répondre à toutes les dimensions de roue standard. Une retenue de stator de véhicule magnétique et une tige de retenue sont utilisées pour maintenir le stator du module d'encodeur en place pendant que le capteur est utilisé sur le véhicule. En raison de la nature des essais sur véhicules, le WPT a été conçu pour être très robuste. Avec des joints rotatifs pour un indice de protection IP67, le WPT est idéal pour les tests dans des environnements pluvieux, enneigés ou sales. Conditionneurs de signal d'encodeur Des résolutions d'encodeur optique WPT jusqu'à 5,000 360 impulsions par tour (ppr) sont disponibles. Les résolutions standard incluent 512 ppr, 1024 ppr, 5,000 90 ppr et 0 5 ppr. Des résolutions supplémentaires sont disponibles sur demande. Tous les choix d'encodeur ont quatre sorties d'encodeur standard : A, B, I et A⊕B. Les sorties A et B sont en quadrature, ce qui signifie qu'elles sont déphasées de 0 degrés. La sortie A⊕B est le OU exclusif des deux voies, ce qui double la résolution standard du codeur. Les sorties, impulsions de 5 à XNUMX volts numériques, peuvent piloter des charges TTL. Le conditionneur de signal de l'encodeur EC-LV de Michigan Scientific convertit les impulsions numériques de XNUMX à XNUMX volts de l'encodeur du capteur WPT en tensions linéaires proportionnelles à la position angulaire et à la vitesse angulaire. L'EC-LV peut être ajouté en ligne avec le câble du stator et ne nécessite aucune programmation supplémentaire. Les interrupteurs externes permettent à l'utilisateur de sélectionner la plage de vitesse et le sens de rotation. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont le capteur d'impulsions de roue peut être utilisé pour votre application, veuillez contacter un représentant scientifique du Michigan dès aujourd'hui.     [...]
21 juillet 2022BlogChez Michigan Scientific Corporation (MSC), la qualité est une valeur fondamentale. Avec une équipe de plus de 100 employés et plus de 60 ans d'expérience, l'attention portée à la qualité est présente à tous les niveaux de nos processus de fabrication, de test et d'étalonnage. Steve Jarema, responsable de l'assurance qualité chez Michigan Scientific, souligne l'importance d'un système de gestion de la qualité (QMS) pour ces processus. "L'équipe de direction de Michigan Scientific Corporation fait preuve de leadership et d'engagement et assume la responsabilité d'établir, de mettre en œuvre, d'intégrer et de maintenir un système de gestion de la qualité qui garantit la satisfaction des clients ainsi que la conformité légale et réglementaire", déclare Jarema. "L'efficacité du système de gestion de la qualité est surveillée et évaluée régulièrement afin de donner à l'entreprise et à ses clients la confiance que la fourniture de services et de produits est livrée de manière cohérente selon des normes élevées prédéterminées." Nos produits sont fabriqués au Michigan par notre équipe talentueuse et compétente de machinistes et de fabricants. La formation continue permet à nos employés de savoir comment ils contribuent à nos objectifs et normes de qualité. Fournir des produits à la fois exacts et précis est un élément essentiel de nos objectifs de qualité. La MMT Zeiss est essentielle à ces normes de qualité. Utilisée dans de nombreuses pratiques différentes chez MSC, cette machine nous permet de prendre des mesures très précises, garantissant que nous fournissons à nos clients des instruments de qualité. Les normes internationales sont essentielles à la gestion de la qualité chez Michigan Scientific. Ces normes nous permettent de rendre nos pratiques plus efficaces, d'organiser notre processus et de nous orienter vers une amélioration continue. Ces normes sont mondialement reconnues, ce qui signifie que nos pratiques de qualité sont connues et approuvées dans le monde entier. Grâce à la certification aux normes ISO 9001:2015, nos clients peuvent se sentir à l'aise en sachant que nos produits et services répondent aux exigences réglementaires. De plus, les processus de test et d'étalonnage de Michigan Scientific sont accrédités ISO/IEC 17025:2017, garantissant à nos clients que ces pratiques sont sûres et fiables. Michigan Scientific cherche toujours à développer et à étendre sa portée. À ce titre, Michigan Scientific a créé une filiale en propriété exclusive, CVX Instruments, LLC, pour répondre aux besoins de l'industrie aérospatiale et commercialiser de nouveaux produits. CVX Instruments, LLC a été certifié selon la norme AS9100D le 29 juin 2022. Pour en savoir plus sur CVX Instruments, LLC, veuillez visiter cvxinstruments.com. Pour en savoir plus sur les normes de qualité de Michigan Scientific, contactez un représentant de Michigan Scientific dès aujourd'hui. [...]
15 juillet 2022BlogChez Michigan Scientific Corporation, nous recherchons toujours de nouvelles façons d'améliorer nos produits existants ou de créer de nouveaux produits. Michigan Scientific est ravi de la sortie de notre nouveau capteur de glissement latéral, le capteur TrueSlip. Le capteur TrueSlip peut être installé sur une grande variété de véhicules pour améliorer les tests de dynamique du véhicule. Le capteur TrueSlip est compatible avec les transducteurs de force de roue Michigan Scientific, fournissant des informations complètes sur la relation entre un pneu de véhicule et la surface d'une route. Le capteur émet des signaux via CAN. TrueSlip effectue des mesures de glissement latéral et d'angle de glissement avec une grande précision. Le capteur mesure optiquement les vitesses longitudinales et latérales de la surface en dessous. Les mesures d'angle de glissement TrueSlip incluent le véritable angle de glissement défini par la SAE, l'arctangente de la vitesse latérale divisée par la vitesse longitudinale. Les mesures de dérapage latéral aident à comprendre la relation entre la direction dans laquelle un véhicule est orienté et la direction dans laquelle il se déplace. Les mesures d'angle de glissement évaluent les performances des pneus en comparant la direction dans laquelle les pneus pointent à la direction dans laquelle ils se déplacent. Monté sur la roue de nombreux types de véhicules différents, le capteur TrueSlip peut répondre aux exigences d'une grande variété de tests dynamiques de véhicules. Le capteur est un excellent outil pour les tests de pneus, les tests ADAS et les tests de véhicules autonomes. Le capteur est capable de fonctionner dans toutes les conditions d'éclairage. TrueSlip est équipé d'un éclairage infrarouge interne, gardant la surface éclairée dans la fréquence optique du capteur. Avec un indice de protection IP67, TrueSlip fonctionne bien sur les routes sèches, les routes mouillées et les routes glacées sèches. Pour en savoir plus sur le nouveau capteur TrueSlip, contactez un représentant de Michigan Scientific dès aujourd'hui. [...]
26 mai 2022Blogue / ExpoMichigan Scientific Corporation est ravie de rejoindre plus de 400 entreprises à l'Automotive Testing Expo Europe à Stuttgart Messe, en Allemagne, du 21 au 23 juin 2022. Pour voir nos derniers produits innovants ou pour en savoir plus sur notre instrumentation de précision, rendez-nous visite et rendez visite à nos représentants européens, PM Instrumentation, au stand 1034 dans le hall 10. Nous présenterons notre nouveau capteur de glissement latéral TrueSlip, le capteur de force de roue LW60 et le capteur d'impulsion de roue. En plus des expositions interactives sur le stand, le vice-président Andrew Cook fera une présentation sur les mesures critiques des capteurs de force de roue pour le développement des véhicules électriques. Cette présentation aura lieu le mercredi 22 juin entre 10h30 et 12h30 sur la scène du Hall 10. Avec plus de soixante ans d'expertise dans la conception et la fabrication d'équipements de test, nous avons grandi pour avoir un vaste réseau international présence. Nous nous spécialisons dans la production d'ensembles de bagues collectrices standard et personnalisés, de capteurs de force de roue et de couple de roue, de cellules de charge à trois axes, de capteurs à jauge de contrainte, d'électronique de conditionnement de signal, de télémétrie sans fil et de systèmes à fibre optique. Grâce à un engagement durable dans la recherche et le développement, Michigan Scientific fournit aux entreprises des solutions fiables et innovantes pour les tests automobiles.  [...]

News
August 9, 2022BlogMichigan Scientific Corporation’s Wheel Pulse Transducer (WPT) is a compact encoder system that is designed to attach to the wheel of a vehicle.  Encoder signals from the WPT can be used to calculate the rotational velocity, the angular position, and the direction of rotation of a wheel. These measurements are commonly used to track the position of a vehicle for applications such as electric vehicle development and autonomous vehicle tracking. Autonomous Vehicle Tracking Autonomous vehicles rely on Global Navigation Satellite System (GNSS) technology to track their position, but these systems can fail in urban, indoor, or underground environments. In areas where GNSS tracking is not available, other technologies such as Wheel Pulse Transducers or accelerometers must be used to track the location of vehicles. WPT systems can be used to track the position of autonomous forklifts inside of warehouses, or autonomous underground mining equipment. Additionally, the WPT system can be used to test and validate the accuracy of accelerometer-based systems. WPT Sensor Description The assembly is designed to mount quickly and easily to a vehicle wheel. Its compact and light weight design consists of electronics in a rugged housing. The WPT is mounted to the wheel via Quick Connect Lug Nut Collets or Extended Lug Nuts. The adapter plates and Quick Connect Lug Nut Collets come in a variety of sizes and configurations to meet any standard wheel dimension. A Magnetic Vehicle Stator Restraint and restraining rod are used to hold the encoder module stator in place while the sensor is being used on the vehicle. Due to the nature of vehicle testing, the WPT has been designed to be very rugged. With rotary seals for an IP67 rating, the WPT is ideal for testing in rainy, snowy, or dirty environments. Encoder Signal Conditioners WPT optical encoder resolutions up to 5,000 pulses per revolution (ppr) are available. Standard resolutions include 360 ppr, 512 ppr, 1024 ppr, and 5,000 ppr. Additional resolutions are available upon request. All encoder choices have four standard encoder outputs: A, B, I, and A⊕B. Outputs A and B are in quadrature, meaning they are 90 degrees out of phase. Output A⊕B is the exclusive OR of the two channels, which doubles the standard resolution of the encoder. The outputs, 0 to 5 digital volt pulses, can drive TTL loads. The Michigan Scientific EC-LV Encoder Signal Conditioner converts the 0 to 5 digital volt pulses of the WPT sensor encoder to linear voltages proportional to angular position and angular velocity. The EC-LV can be added in-line with the stator cable and does not require and additional programing. The external switches allow the user to select the range of speed and the direction of rotation. If you are interested in learning more about how the Wheel Pulse Transducer can be used for your application, please contact a Michigan Scientific Representative today.     [...]
July 21, 2022BlogAt Michigan Scientific Corporation (MSC) quality is a core value. With a team of over 100 employees and more than 60 years of experience, attention to quality is present at every level of our manufacturing, testing, and calibration processes. Steve Jarema, Quality Assurance Manager at Michigan Scientific, emphasizes the importance of a quality management system (QMS) to these processes. “The management team at Michigan Scientific Corporation shows leadership and commitment and bear the responsibility for establishing, implementing, integrating, and maintaining a QMS that ensures customer satisfaction as well as statutory and regulatory compliance,” says Jarema. “QMS effectiveness is monitored and evaluated regularly so that it provides the company and its customers with the confidence that the provision of service and products that are delivered consistently to predetermined high standards.” Our products are made in Michigan by our talented and knowledgeable team of machinists and fabricators. Continued training ensures our employees are knowledgeable on how they contribute to our quality goals and standards. Providing products that are both accurate and precise is a vital part of our quality objectives. Crucial to these quality standards is the Zeiss CMM. Utilized in many different practices at MSC, this machine allows us to take highly precise measurements, ensuring we provide our customers with quality instruments. International standards are key to quality management at Michigan Scientific. These standards allow us to make our practices more efficient, organize our process, and move us towards continued improvement. These standards are globally recognized, meaning that our quality practices are known and trusted around the world. With certification to ISO 9001:2015 standards, our customers can feel at ease knowing our products and services meet regulatory requirements. Additionally, Michigan Scientific testing and calibration processes are ISO/IEC 17025:2017 accredited, ensuring our customers that these practices are safe and reliant. Michigan Scientific is always looking to develop and expand our outreach. As such, Michigan Scientific has established a wholly owned subsidiary, CVX Instruments, LLC, to service the needs of the aerospace industry and bring new products to market. CVX Instruments, LLC was certified to the AS9100D standard on June 29, 2022. To learn more about CVX Instruments, LLC, please visit cvxinstruments.com. To learn more about Michigan Scientific’s quality standards, contact a Michigan Scientific representative today. [...]
July 15, 2022BlogAt Michigan Scientific Corporation, we are always looking for new ways to improve our existing products or create new products. Michigan Scientific is excited for the release of our new Side Slip Sensor, the TrueSlip Sensor. The TrueSlip sensor can be installed on a large variety of vehicles for improved vehicle dynamics testing. The TrueSlip sensor is compatible with Michigan Scientific Wheel Force Transducers, providing comprehensive information on the relationship between a vehicle tire and the surface of a road. The sensor outputs signals via CAN. TrueSlip makes side slip and slip angle measurements with high accuracy. The sensor optically measures the longitudinal and lateral velocities of the surface below it. TrueSlip slip angle measurements include the true SAE defined slip angle, the arctangent of the lateral velocity divided by the longitudinal velocity. Side slip measurements aid in understanding the relationship between the direction in which a vehicle is oriented and the direction in which it moves. Slip angle measurements evaluate tire performance by comparing the direction in which tires are pointing to the direction in which they are traveling. Mounting to the wheel of many different vehicle types, the TrueSlip sensor can meet the demands of a wide variety of vehicle dynamic tests. The sensor is a great tool in tire testing, ADAS testing, and autonomous vehicle testing. The sensor is able to operate under any lighting conditions. TrueSlip is equipped with internal infrared lighting, keeping the surface illuminated in the sensor’s optical frequency. With an IP67 rating, TrueSlip works well on dry roads, wet roads, and dry icy roads. To learn more about the new TrueSlip sensor, contact a Michigan Scientific representative today. [...]